lundi 28 décembre 2009

Christmas sweet heart

Aprilblue m’a offert son cœur pour mon anniversaire. LOL


Et comme je suis née à une semaine de Noël, elle m’a brodée un cœur de Noël … vous suivez ?

Allez, je vous aide : il s’agit du cœur « Sweet Heart » de Blackbird designs issu du livret « Joyeux Noël »

Il est arrivé juste entre les deux vendredis : fortiche la Véro quand il s’agit de timing ;-)

Aprilblue gave me her heart for my birthday LOL
As I’m born just one week before Christmas, she’ve stitched a Christmas heart : do you understand what I mean ? No ? Do you need help ?
I explain : she’ve stitched the heart chart from Blackbird leaflet « Joyeux Noël » with my two favorite colors




Brodé en violine et en vert bronze, mes deux couleurs préférées … quand je vous dis qu’elle est trop trop forte :-)))



Je vous laisse apprécier les détails, la finition ...

Let appreciate the finishing, the fabric on the back





Un joli coeur en métal était joint à mon paquet.

Mille mercis, April, tu as touché mon petit cœur fragile ;-)

Je t’embrasse

Thank-you so so much my friend, you’ve hit my heart with yours ;-)

3 commentaires:

  1. charline, roses et caramel25 janvier 2010 à 08:35

    trop forte et si gentille!!! belle semaine nénette

    RépondreSupprimer
  2. Bon comme je suis une incorrigible sentimentale, j'arrive sur ce nouveau blog déjà triste de quitter l'ancien que j'ai du user à force de le visiter, notamment pendant ta longue éclipse car je guettais avidemment ton retour ! Mais non, me voilà rassurée, je m'en vais bien l'aimer aussi celui là avec tous les tutos et conseils. Et puis , maline comme pas deux, la Vava l'a émaillé de superbes photos d'Ecossais et moi et les Ecossais... Ah la la! Et je m'arrêterais là sinon ce n'est pas un commentaire mais un bouquin que je vais devoir écrire ! En tout cas merci de continuer l'aventure avec nous car tu m'aurais vraiment beaucoup manquée dans le cas inverse !
    N'oublie pas de nous donner des nouvelles de ta superbe boule de poils de temps en temps !

    RépondreSupprimer
  3. waouhhh tiflipt, en voilà une déclaration
    c'est mon dh qui va être jaloux si je lui fais lire LOL
    mon chiot va super bien, c'est un hyper actif à tel point que j'ai du mal à le fixer pour une photo : dès que môssieu se prête à la pose, je fais un mini article pour vous montrer à tel point il a grandi
    c'est un canaillou !

    merci pour ton message, c'est du bonheur à le lire

    RépondreSupprimer