dimanche 22 octobre 2006

Pinkeep cartonné et perforé

Comme je vous en avais parlé dans mon article « Carton perforé »

J’ai eu le coup de cœur pour ces « fleurs de papier » comme les appelle Sylvaine Lenoir du PCB

J’en ai donc refaite une, cette fois-ci en alliant cartonnage, scalpel et point de croix.

Pour faire quoi ? hé hé … un pinkeep ! un pinkeep cartonné perforé  :-)




Cette fois-ci, mes angles sont nickel … ouf !

En habillage, j’ai utilisé un papier d’encadrement avec une surface lin sur le dessus et papier en dessus qui permet de traçer les côtes facilement.




Ce modèle est du PCB, présenté lors de leur expo

Je l’ai reproduit in extenso sans le modifier d’un chouïa tellement il me plaisait.

Jamais deux sans trois … j’ai attaqué un troisième lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire